Mesdames, aujourd’hui, pour faire monter la température de cet hiver très froid, vous avez toutes les armes à disposition.

Il ne faut pas se le cacher, mêmes les plus publicités FAKE, comme celle d’Aston Martin pour leur offre « Seconde Main » vous démontre que nous les hommes assumons le fait que vous ayez eu une vie avant; que pour nous l’important c’est tout avant tout de pouvoir poser notre regard sur vous, vous faire l’amour comme si nous étions le premier.

581801_10151255161591991_965508681_n

Et comme je le disais aujourd’hui, plus de raison de vous cacher sous une fausse pudeur du côté de la lingerie un peu légère. Cette lingerie fait partie des jeux d’adultes, et nous les hommes, il faut le dire nous avons encore très souvent dans des fantasmes très clichés.

Ce qui est troublant dans cette publicité pour Baci, ce n’est pas trop le visuel, ni même l’idée créative.. non, ce qui me trouble, c’est en creusant un peu sur la marque, c’est son distributeur en France. Il s’agit en effet de Marc Dorcel. Alors, aujourd’hui est-ce que nous devons concevoir que la lingerie est le pré-carré des stars du X ou des ex- escort girls?

actu_16240_vignette_bandeaufiche

Et oui, il ne faut pas oublier la tentative de Clara Morgane de nous, vous, vendre de la lingerie.. En gros, la promesse c’est achetez la lingerie de Clara Morgane, c’est transformer votre copine / femme en star du X et vous permettre d’assouvir tous vos fantasmes.

1338396257230

Du côté de Zahia, même si il s’agit d’une lingerie ‘de luxe’, la promesse est encore plus cash, puisqu’elle serait « faite de votre copine, votre pute de luxe ».

téléchargement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :