Si je vous dit Kitsuné et colette, vous n’avez pas de problèmes pour identifier que nous sommes dans ce qui se fait de plus pointu en terme de musiques, de modes, de tendances.

Et si Kistuné et colette s’associe pour faire une soirée, cela pourrait se faire dans le bar PMU du coin, mais pour pouvoir réaliser des DJ sets sans être emmerdé par les voisins, c’est plus dans l’un des nouveaux temples de la nuit parisienne qu’il va falloir vous déplacer. Oui, vous aurez compris, il s’agit du Wanderlust. L’adresse incontournable de cet été.

Celui là-même dont a refusé l’entrée à un journaliste des Inrocks qui semble ne pas connaître les codes de la nuit parisienne et qui s’en est offusqué (perso, je ne sors plus beaucoup, moi aussi je ne connais pas / plus les cerbères ou les physio à l’entrée des clubs et le peu de fois où il m’arrive de sortir, j’aimerai que cela soit smooth… Mais voilà, Paris est ainsi et cela ne sert à rien d’en faire tout un plat quand on se fait recaler).

Mais pas de polémique, avec les Inrocks… et revenons à nos amis de Kitsuné et colette qui vont demain (jeudi 20 septembre 2012) réaliser une soirée au Wanderlust.

Mais pourquoi cette soirée?!

Tout a débuté autour d’une bouteille d’un alcool qui a séduit le monde artistique du XIXème et du début du XXème siècle : la « fée verte » aka l’Absinthe.

En effet, depuis des années , Gildas Loaec et Masaya Kuroki, les co-fondateurs de la maison de couture et du label de disques Kitsuné avaient en tête de lancer une bouteille en édition limitée dont le design serait inspiré de l’univers de la célèbre marque Pernod Absinthe.

Cette édition limitée a été lancée le 7 septembre pendant la Fashion Week de New-York.

Pour présenter cette magnifique bouteille aux parisiens et plus généralement à tous les européens venus pour la Fashion Week parisienne, Pernod et Kistuné se sont associés à la colette Music Box du 20/09.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :