Quand on est jeune, passionné d’automobile et surtout de Grand Prix, fatalement l’un des principaux rêves est de rentrer dans une écurie de F1.

R&D, designs, mécaniques de précisions, ingénieries et expertises en tout genre sont nécessaires pour une écurie. A chaque domaine une formation, une poste, un job… Et ce n’est pas parce qu’une personne n’a pas fait Mat Sup / Mat Spé et une grande école qu’elle ne pourra pas intégrer l’élite de l’automobile.

Mais comment faire pour accéder à ce Saint-Graal du passionné automobile?

En effet, trouver un job, c’est très souvent le parcours du combattant où les jungles d’Asie ou les plages normandes passent pour un jeu d’enfants. Alors, réussir à obtenir un emploi d’exception et atteindre la Lune en faisant partie d’une team F1.

Car soyons franc, ce n’est pas sous les sabots d’un cheval que l’on va réussir à achever cette quête mystique, ni-même à Pôle Emploi ou sur un site quelconque !

Alors comment faire?!

Eh bien, il ne faut pas aller en effet, sur un site d’emploi quelconque, mais sur MONSTER!

En effet, Monster étant le partenaire de l’équipe de F1 MARUSSIA, propose sur son site Monster Cool Jobs l’ensemble des emplois pour faire parti de l’aventure à plus de 300 km/h.

Voici une petite vidéo exclusive de Timo Glock démontrant que pour lui aussi c’est un rêve d’être un pilote de F1 et le besoin de pouvoir s’appuyer sur une équipe exceptionnelle.

Une excellente opération de campagne RH, mais surtout corporate permettant à Monster de démontrer sa capacité à recruter des talents!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :