Ma toute première expérience en Kia a été réalisée avec le concours de SIXT Maroc.

Alors j’ose espérer que l’enseigne de location internationale a changé de partenaire depuis ma visite il y a quelques années… Car en soit la Picanto je l’avais trouvé plutôt sympa à conduire (sur autoroute, en ville et parfois limite en piste), et bien conçue. Mais avec plus de 60 000 kms au compteur pour une voiture de loc’ , mal entretenu, un pot d’échappement percé au bout de deux jours (la pauvre)… et d’énormes complications sur place (mais je dois avouer un service client au top après mes réclamations qui a su prendre en considération mes remarques et me dédommager); vous pourrez comprendre que Kia et moi (en fait Sixt Maroc et moi), cela faisait 2!

Mais cet hiver, lors de la soirée d’ouverture du Bar LA VUE, j’ai eu l’opportunité de  monter à bord d’une KIA Optima, une berline très haut de gamme!

Et j’avoue que j’avais été très agréablement surpris par la marque sud coréenne.

Hier, j’ai vécu une Expérience KIA, pour découvrir la nouvelle Kia CEE’D, un mini-space Urbain. Ce véhicule qui désire séduire dans sa communication les jeunes hipsters et autres urbains branchés!

Et à quelques jours de l’ouverture du FIF, là où tous trendsetters internationaux vont se retrouver pour aller de plages en plages, de soirées en soirées et parfois monter les marches et voir des films, Kia nous a donné rendez-vous pour prendre de la hauteur sur cet événement international!

Petite session de conduite depuis l’aéroport de Nice, déjeuner sur la plage du Martinez, survol en hélico de la baie cannoise.

Le grand jeu pour cette expérience KIA, au volant du KIA Cee’d qui est vraiment très agréable à conduire sur voies rapides et en ville avec notamment son « pack conduite » qui vous permet de choisir la « rigidité » de la direction.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :