Image

Et oui on y était à la fameuse soirée de la Villa Schweppes du 3 mai dernier qui annonçait le début des festivités de la croisette et de toutes les paillettes du festival !

C’est donc La Clique du Baron Paris qui avait pour mission d’organiser cette soirée dans le décors sublime du Pavillon Napoléon. Tous en tenue de gala et smoking pour déguster des cocktails à base de… Schweppes, what did you expect ? Entouré de people, on s’est déhanché au son des Who made Who et Get a Room.

Une ambiance plutôt cool avec différentes salles pour différentes ambiances (on a même eu droit à un piano/voix extra !) et une Cadillac qui donne envie de la montrer :

Image

Bref « Cannes, toute cette pression » nous a bien donné envie d’aller faire un tour sur le tapis rouge et d’aller bronzer sur la croisette !

Un grand merci @Nosite_agency et à @osmany que j’ai enfin pu rencontrer ! Et merci à Merystache pour les photos !

Et pour finir une petite vidéo pour annoncer la suite des événements, merci au grand Gunther Love (que je connaissais pour son palmarès de champion de Air guitar, moi !) qui va mettre  » du Rock dans ta croisette »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :