Ayant l’opportunité de pouvoir voyager régulièrement, lorsque je passe par la case « grande ville » (ce que j’essaye de faire même si je pars ensuite dans des lieux complètement isolés et paradisiaques), je ne me sépare pas de mon Wallpaper* ou d’un Louis Vuitton City Guide  ou leur version mobile.

Dans toutes ces villes, nous avons souvent l’opportunité de découvrir de superbes bars trendies sur des rooftops, ou tout simplement dans des salles situées au sommet d’hôtels de luxe.

Que ce soit à Istanbul qui vit soit sur le Bosphore, soit sur les toits, où j’aime aller boire un verre à  L’Hôtel Marmara Pera et sa terrasse avec vue sur les mosquées Bleues, Sainte Sophie ou le Palais Topkapi, ses cocktails et sa piscine, mais aussi sa programmation musicale parfois ponctuée par l’Ashan et donc les chants des Muezzin .

A Madrid, j’ai adoré la magnifique terrasse du Palace Reina Victoria qui nous plonge dans une atmosphère de Gotham City.

Ensuite, je pourrais bien évidemment vous parler des bars d’hôtels de Hong-Kong, Manille, Rio, Buenos Aires, Barcelone, … mais je ne vous citerai que celui où je rêve d’aller (car j’adire cette ville et qu’il me fait rêver).. et il s’agit du maintenant ultra célèbre Marina Bay Sands à Singapour avec sa piscine de 100 mètres de long!

Mais quid de Paris?

En effet, qu’avons-nous comme bar/club vraiment sympa nous permettant de voir tout Paris?

Alors bien évidemment la configuration architecturale de l’une des plus belles et romantiques au monde, ne facilite pas la création d’établissement de ce type.

A l’époque de la Samaritaine, la terrasse était de temps en temps ouverte pour des soirées privées, nous av(i)ons le Kong, le bar de la Tour Montparnasse ou encore les Terrass.. Bref, autant dire que nous n’avions rien pour pouvoir profiter d’une belle soirée, d’excellent cocktail, d’une vue panoramique splendide avec surtout une programmation musicale et des beautiful peoples.

Voilà, chose réparée grâce au Groupe Concorde Hotels (Le Crillon, Le Lutetia, Hotel du Louvre, le Martinez, …) et le 34ème étage du Concorde Lafayette.

Son bar emblématique avec sa vue sur la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le  Louvre… vient de réouvrir avec un nouveau design, un chef barman contemporain et une D.A signée la Clique (Le Baron, le Montana, Chez Moune, la Fidélité, Nanashi, Hôtel Amour, …).

Donc hier soir pour l’ouverture du nouveau bar LA VUE, La Clique avait donc invité toute sa clique (F. Beigbeder, Caroline Maigret, les Frères Poupaud et leurs acolytes des Black Minou, Nicolas Ullman, Yorgo Tlouplas, Aure Atika, …).

En clair, le nouveau It Place parisien vous fera monter au 34ème ciel, et vous mettra la tête dans les nuages!

Pour suivre et découvrir toute l’actualité de La Vue rendez-vous sur Twitter et Facebook

  1. Ping: Lancement du bar du concorde lafayette "La Vue" par Influence Digitale ! | influence digitale | Agence médias sociaux | social marketing agency

  2. Ping: EXPERIENCE KIA « HUSH-HUSH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :