Depuis mes premiers cours de socio, j’entends que les rencontres entre hommes et femmes sont conditionnées. Aucun hasard, aucun romantisme…

Cercles amicaux, travail, associations sportives, … le reste serait rarement le fruit du hasard!

Avec les sites de rencontres, nous aurions pu nous dire que l’AMOUR, pouvait se trouver à quelques clics et surtout faire tomber tous les études de plus grands sociologues… MAIS, comme au final, nous aimons peu le changement, certains sites se sont spécialisées sur la rencontre communautaire : amours de droite, amours de gauche, amours juifs, amours musulmans ou catho, … Mais aussi pour des plans culs pour adulescents voire pour des adultères!

Bref, toute  une panoplie de sites pour trouver son bonheur!

Mais voilà, nous avons reçu un CP d’un nouveau site qui nous laisse, Théo et moi, très perplexes!

A vous de nous donner votre avis (mis à part les nombreuses répétitions dans cette prose)!

MonSugarDaddy.com : la rencontre entre jolies jeunes filles et hommes riches Annoncez la couleur !

 

C’est ce que font les hommes et femmes sur MonSugarDaddy.com… Les hommes, tous âgés de plus de 35 ans et riches, recherchent de belles et intelligentes jeunes femmes… qui recherchent des hommes mûrs et riches !

C’est dit, c’est clair et chacun y trouve son compte ! 

Un site de rencontres pour hommes riches et jeunes femmes ambitieuses… Après le succès du site américain SeekingArrangement.com, MonSugarDaddy.com importe en France ce principe de rencontres très sélect !…

Si l’inscription est gratuite, le site est en effet exclusivement réservé aux hommes riches et aux jeunes femmes… ambitieuses ! Avoir le bon profil… Comme son nom l’indique, MonSugarDaddy.com s’adresse aux Sugar daddy, mais qui sont-ils ?

S’il doit être âgé de plus de 35 ans pour s’inscrire sur le site, le Sugar Daddy est par définition un homme élégant, mûr et ayant professionnellement, ou en tout cas financièrement, réussi. Côté femme, jeunesse, beauté et ambition sont au rendez-vous.

La baby-sugar, âgée de 18 à 25 ans recherche une relation rassurante, un homme plus âgé qui puisse lui offrir amour, stabilité et confort… Un point commun : ni honte, ni pudeur ! Pourquoi se le cacher ? Lorsqu’un homme ou une femme dit chercher l’amour, cet amour a un visage, un certain profil… Toute jeune femme rêve de rencontrer le prince charmant… et un prince charmant est riche, offre des fleurs, emmène sa fiancée en voyage, la couvre de bijoux…

Tout homme d’un certain âge et standing a envie de retrouver l’insouciance de ses vingt ans au bras d’une jeune femme intelligente, pétillante et…scintillante de beauté !

MySugardaddy.com permet à ces hommes et femmes de se rencontrer sans tabou, sans hypocrisie. Chacun sait pourquoi l’autre est là et l’assume !

MonSugarDaddy.com fait tomber les préjugés, les codes soi-disant moraux… Fini de se cacher derrière des critères de recherche disant à mi- mot les attentes des uns et des autres.

MonSugarDaddy permet aux sugar-daddy et baby-sugar de se rencontrer facilement sans aucune ambiguité !

Comment ça marche Sugar Daddy et Sugar baby peuvent s’inscrire gratuitement sur le site : un pseudo, une photo, un questionnaire de profil et le tour est joué !

MonSugarDaddy.com met au service de ses membres une technologie de rencontre rapide grâce à : Un logiciel de messagerie 2.0 Une recherche détaillée multicritère Un tchat direct Une webcam haute définition

Ils l’utilisent, ils en parlent… « Je suis chef d’entreprise, je travaille énormément, j’ai beaucoup d’amis qui évoluent tous dans le même domaine professionnel que moi et il est difficile dans ce cas et même ennuyeux de nouer des relations sérieuses. Je me suis inscrit sur Mon Sugar Daddy pour faire des rencontres avec des femmes issues d’un milieu différend du mien. Je ne suis pas naïf, j’ai beaucoup d’argent et cela attire les femmes. Grâce au site Mon Sugar Daddy j’ai déjà fait des rencontres très intéressantes qui n’ont pas abouties pour le moment. Mais ces premières expériences me laissent penser que Mon Sugar Daddy est le site qu’il me faut ». Alexandre – 48 ans  Neuilly

« C’est une amie qui ma fait découvrir Mon Sugar Daddy. J’étais un peu sceptique au début. Mais, lasse de relations avec des hommes de mon âge, immatures et sans ambitions, je me suis décidée à tenter l’expérience. Comme sur beaucoup de sites de rencontres, j’ai multiplié les contacts, mais ce qui m’a frappé sur Mon Sugar Daddy c’est l’honnêteté des hommes : ils sont clairs et sans détours. Ils ont de l’argent et cherchent des femmes jeunes, belles et intelligentes. Je partage aujourd’hui ma vie avec un homme de 10 ans mon aîné ? et j’attends un heureux événement. Alors je conseille Mon Sugar Daddy à mes amies maintenant ». Anne-Laure – 28 ans  Pontivy

  1. jean paul galibert

    Avez-vous lu Pseudo, le dernier roman d’Ella Balaert ? Je crois que c’est fait pour vous : un roman par mail, où trois femmes inventent une femme, Eva, dont chacune écrit les mails à tour de rôle. L’enjeu est de séduire un homme, Ulysse. Un jeu de masque fort périlleux, où l’ identité elle-même est remise en question. L’écriture est somptueuse, précise, presque précieuse, et si sensuelle… C’est un peu Les liaisons dangereuses, aujourd’hui.
    Je viens de le découvrir, et je le présente en ce moment sur mon site de philosophie :
    http://jeanpaulgalibert.wordpress.com/
    A bientôt, peut-être…

  2. Manuelle

    ça a au moins le mérite d’être clair.
    aucune hypocrisie d’un côté comme de l’autre.

    en ce qui me concerne, j’ai rencontré mon homme par pur hasard… et crois donc encore un peu à ce genre de rencontres ! 😉

  3. Tony

    A Paris et dans les grandes villes, il y a 4 questions, entendre: étapes éliminatoires, lors d’une « rencontre »
    1/ Tu t’appeles? (on jauge l’origine et certains noms composés peuvent d’autant plus rassurer)
    2/ Tu vis où? (Quoi dans le 19ème?!!! DEGAGE!!!!!)
    3/ Tu fais quoi dans la vie? (Veuillez comprendre: tu gagnes combien?)
    4/ Tu as quel âge? (un peu de maturité ça peut toujours rassurer)

    Ce site est donc en phase avec la rapidité d’internet; on veut vite rencontrer quelqu’un pour une heure, une nuit ou la vie….
    Et temps qu’à faire gagner du temps et éviter les interminables discussions pour jauger l’autre.
    Exit le verre, Exit le resto, Exit le ciné, Exit le Baron 😉 en bref EXIT le romantisme.
    Finies les boîtes spécialisées, on se souvient de la coupole pour les cougars 😉 -Allez théo c’est cadeau pour toi : http://www.lacoupole-paris.com/fr/ 😉

    Et puis, je ne trouve pas plus mal qu’on permette à ceux qui sont dans les mêmes délires de se rencontrer rapidement et directement.
    Un sugar daddy ne passera plus pour un vieux pervers lubrique si il drague une jeune femme non réceptive à son charme et les jeunes femmes en mal de « sécurité » ne passeront plus pour des p****.

    Bonne journée!

  4. 40centimes

    Plutôt long le communiqué… Faut faire gaff à pas trop les épuiser tout de même ces messieurs…
    En tout cas, site bullshit, qui a un modèle économique peu compréhensible et qui n’est pas vraiment en accord avec les pratiques (et la représentation sociale) de la cible de « sugar dady » justement… Une niche bien maigre à mon humble avis…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :