Alors, dans nos beaux métiers, il y a des périodes parfois très chargées.

Ce fût le cas pour Théo et moi-même, ces dernières jours. Nous avons pu tout de même regarder ce qu’il se passait à droite à gauche, avons reçu des choses intéressantes, sommes passés à des soirées…

Bref, voici un petit récap de ces dernières semaines!

La ONLY THE BRAVE BLOCK PARTY by DIESEL.

Alors, cet événement étant mon petit bébé! Eh oui! Une idée qui sort en brief avec le chef de groupe qui rebondit tout de suite (culture et référent identique.. cela aide), et quelques semaines après Place de Stalingrad, la 1ère Block Party parisienne, sur les lieux mêmes où les débuts du hip-hop français s’écrivaient!

3 ans après, la OTB Block Party est toujours là, mais malheureusement COMMON n’est plus l’égérie de la marque, à la place nous avons des remplaçants de choix. Le groupe mythique new-yorkais DE LA SOUL a su faire monter la fièvre et nous faire vivre une expérience magique.

Seul bémol, le temps… les horaires… et surtout le lieu! En effet, l’esprit Block Party n’y était plus. Nous étions plus sur un festival les pieds dans l’herbe. Il manquait ce métissage gens du quartier et afficionados de l’urban culture.

Mais, il faut dire que de pouvoir découvrir en live Théophilus London, puis admirer les DE LA SOUL… cela compense l’ensemble!

Plus de photo sur notre page Facebook

Sinon… nous sommes également passés à la soirée très originale de GET27 (l’alcool mentholé). Déjà, le carton d’invitation était surprenant avec son papier odorant… Puis un ticket de caisse nous renseignant le déroulé de la soirée et révélant le lieu… une supérette G20!

Un lieu atypique, un buffet et des cocktails moléculaires, le tout finissant par une dégustation d’insectes!

L’ISCOM (dont nous sortons tous les 2, avec quelques années d’écart)  qui nous offre sa nouvelle identité sonore…

Mais également PASTIS 51, qui est venu nous faire découvrir son 51 PISCINE directement à l’agence. Une recette réalisée directement par les conso. que la marque a repris pour le généraliser.

En gros, c’est un verre de vin, beaucoup de glaçons et beaucoup d’eau. (Mais attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé… à consommer donc avec modération).

Nous avons malheureusement pas pu nous rendre à 2 opérations… Il faut malheureusement faire des choix. Nous sommes deux… mais n’avons pas le don d’ubiquité.

Par conséquent, nous avons eu du mal à nous lever pour l’opération #LECHAT de Kia Picanto dont vous nous avions déjà parlé. Tout d’abord par la très belle opération de teasing avec des clean tags posés devant les domiciles ou bureaux des blogueurs. Et dans celui qui expliquait la mécanique.

#LECHAT a semblé être un succès. Et je trouve très sincèrement que cette opération correspond à 100% à ma philosophie de faire vivre des expériences à la fois digitales et IRL pour installer la conversation avec des publics, mais également installer le territoire d’une marque. Belle opération donc pour Kia réalisée par Influence Digitale

Au même moment, l’agence Influence Digitale a mis en place une opération mêlant street art et géolocalisation pour DULUX VALENTINE. Une belle façon d’illustrer le positionnement de la marque : LET’s COLOUR (BETC London)

Voici l’explication par « l’ambassadeur français » de la marque Emmanuel de Brantes avec son projet ETRE AIMÉ.

  1. Ping : COMÉDIE MUSICALE | HUSH-HUSH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :