Alors voilà, j’ai malheureusement plus beaucoup de temps pour bloguer sur Hush-Hush.

En effet, étant le rédacteur du blog de cool hunting et lifestyle du Range Rover Evoque : Evocations – Inspirations in Motion (que vous pouvez suivre également sur Facebook ou Twitter) cela me laisse moins de temps pour parler des dernières campagnes ou site…

Néanmoins, cela me permet de parler de mes autres passions : design, arts, mode, hôtellerie, musiques, sports extrêmes et urbains…

Par conséquent, je vais essayer de rattraper mon retard en un post. Un peu comme mes amis de chez Coups de Pub qui en un post, réalise l’excellent exercice de citer tout ce qu’ils ont vu ou fait en une semaine.

Alors je vais commencer par la Nivea Freeze Police. Vous vous souvenez certainement des opérations réalisées par Motorola (opération réalisée par Ogilvy Action – encore Canaveral à l’époque – en 2006) ou Levi’s (en 2004 avec FKGB)

Ici, Nivea a réalisé un concept assez proche de ses deux opérations pour balancer ses amis mal coiffés… Et les inciter à utiliser l’ensemble de la gamme capilaire Nivea.

On line Nivea Freeze Police se décline avec un site Internet permettant de lancer une application Facebook donne l’opportunité de piéger des amis avec une vidéo personnalisée.

Et j’avoue que le concept est assez bien développé et assez sympa en terme de copy!

Côté événementiel off line, un commissariat était mis en place lors du Festival Rock en Seine. Dans ce commissariat, vous aviez deux sièges pour vous faire relooker.

Ensuite, nous avons l’appart e-Bay.

Pour ses 10 ans, e-Bay en partenariat avec NRJ, recherche un couple ‘Geek & Hype‘ pour profiter d’un appart de 50m² en plein quartier Montorgueil (au vue des photo à côté du Café Noir) et de 8 000€ pour se re-looker et faire la déco de ce votre nouveau chez vous.

Pour participer : une vidéo d’1 minutes 30 expliquant pourquoi vous seriez le couple idéal…

Ensuite, votre mission sera d’alimenter pendant un an un blog autour de votre vie dans cet appart! (Comme je vois que j’ai du mal à écrire sur 2 blogs en même temps… je vous laisse participer!).

Belle opération de brand content / social media installant la marque e-Bay dans le lifestyle, mais surtout permettant de la sortir de son côté mass market!

Enfin, une opération originale de la part de l’agence Dagobert pour Téléstar… Et comme nous sommes en pleine Semaine du Goûts, je me dois d’en parler…

L’objectif réaliser des recettes improbables, simples et délicieuses. Ce sont ensuite, les communautés Twitter / Facebook des chefs en herbe qui séléctionneront le vainqueur.

Même si j’ai quelques idées de recettes en tête, le temps m’a manqué pour participer. Peut-être que ce week-end, je vais me remettre aux fourneaux avec des associations sucré-salé insolites!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :