Depuis quelques semaine, un nouveau support de communication révolutionnaire s’imprime dans les trains japonais!

Il s’agit de publicités print dès plus traditionnelles mais qui offrent la possibilité d’animer la publicité, et donner vie aux objets, aux personnages, …

L’imprimeur a créé une technologie extraordinaire, le papier éléctronique, qui permet d’être imprimé plusieurs fois et de diffuser à intervalle régulier ces différentes images.

Dans cette vidéo, nous constatons que la publicité pour le mascara Lancôme (L’Oréal Luxe) permet de démontrer les effets du  pinceau applicateur vibrant.

Ayant hâte de voir des applications en Europe de cette nouvelle technologie au service de la publicité, car nous allons pouvoir véritablement développer des campagnes d’expériences marketing sur des supports traditionnels!

via

  1. eskwaad

    Quel est le principe utilisé ? Si les intervalles sont réguliers, ce n’est pas du lenticulaire avec un support qui bouge, ni du pseud’hologramme façon règle qu’on avait quand on était mômes… Je suis perplexe. Mais les applis à imaginer sont certainement légions. Reste à savoir si ça coût un bras… Thx pour l’info en tout cas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :