Lorsque j’ai travaillé au WAD Magazine, j’ai eu la chance de collaborer, de temps en temps, au côté de Brice Compagnon.

Interviewé par « La Mode c’est Vous » by Galeries Lafayette (la web série de l’enseigne présente sur Dailymotion), il explique son métier de directeur de casting. Mais attention, la spécialité de Brice, c’est le casting sauvage. Il n’hésite pas à faire le tour du Monde, aller dans des prisons New-Yorkaises… pour trouver les perles rares.

L’une des dernières fois où j’ai eu la chance de pouvoir parler un peu longuement avec lui, il m’a expliqué qu’il en avait marre des stéréotypes des mannequins trop maigres et voulez voire des vraies femmes sur les podiums.

C’est à ce moment, que son regard s’est arrêté sur une danseuse du show (mince, mais sportive et absolument pas maigre) que nous venions de voir pour Ipanema-Gisèle Büdchen et est allé la voir pour lui parler et lui proposer un RDV.

Mais Brice, c’est aussi l’une de ces rares personnes qu’on ne peut qu’apprécier. Il a toujours le mots, la petite attention, même si il ne vous a pas vu depuis des mois, des années.

Brice est talentueux, humble, humain et s’est mettre à l’aise n’importe qui!

Comme il n’en a jamais assez, il est maintenant Directeur de la Publication du WAD… même si il collaborait, déjà énormenement, dans l’ombre aux côtés de Bruno Collin, et que son oeil expert était déjà très présent depuis 10 ans dans le mag!

Vodpod videos no longer available.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :