Malgré les tentatives de la marque; il y a quelques années, de pénétrer le marché français, la marque K-Swiss est peu, ou pas connue en France.

Pour faire un bref rappel, K-Swiss est une marque de sneakers dont les origines sont ultra-techniques, puisque ce fût la première marque a développé un produit pour un sport spécifique : le tennis (pour en savoir plus : c’est ici et ).

Mais face à des concurrents comme Nike, Adidas, Puma, Asics, … malgré son innovation technique et le lancement de sa K-Swiss Tube, qui en terme de propulsion semble ressembler à un système Air de Nike, comment imposer la marque?

Je ne sais pas si cette campagne réalisée par 72andSunny comprenant : le mini site Internet, l’application Facebook (avec un petit module simple de photo),  les vidéos virales vont suffire à vraiment imposer cette nouvelle technologie et surtout booster les ventes de cette marque.

En tout cas, au vue de la distribution de K-Swiss en France, je pense que nous ne verrons jamais ce produit dans les magasins de sport!

via : Creativity + YouTube

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :