Alors, je vais faire un peu ‘blog de fille’ pour ce post… Mais cela fait du bien aussi, de parler de sa vie, son oeuvre, et faire son br…

Hier soir, j’ai eu l’occasion de faire une soirée marathon comme je n’avais pas faite depuis très longtemps (Smirnoff Black, Mini, Adidas OriginalsBaron).

Cette soirée m’a permis de découvrir des lieux, profiter d’autres que j’adore et dans lesquels je vais plus beaucoup. Elle m’a également donné l’opportunité d’écouter de l’excellent son.

Temps 1 : Smirnoff Black à la Villa

L’invitation (en deux temps) était très intrigante : j’ai d’abord réceptionné un porte cartes, puis lors du second envoi une carte façon carte de crédits black servant de pass pour la soirée.
Je n’avais pas remis les pieds avenue de Friedland depuis au moins 8 ans. La nouvelle déco est vraiment super réussie. Je m’attendais à un truc tape à l’œil mal fait… Et non, elle mélange parfaitement classicisme et modernité.

Arrivé dans les tous premiers, et avec peu de temps à passer sur place, je n’ai pas pu de déguster le cocktail réaliser pour l’occasion.. mais de discutter avec Gonzague (tout juste rentré de son périple américain) et Romain.

Temps 2 : soirée au Mini Store

Devant l’entrée une installation de structure lumineuse nous indique l’adresse.

Énormément de monde pour découvrir l’ensemble de l’espace car le tout Saint-Germain des Près était là!.

Mais j’ai tout de même pu voir que le merchandising est totalement en phase avec le positionnement premium urbain et qui conserve son esprit So British qui se retrouvait également, dans les assiettes du buffet avec les célèbres Fish’N’Chips.

Aux platines DJ Rork et Lady Bird suivi des Birdy Nam Nam m’ont merveilleusement permis à me préparer pour la suite! Eh oui… Je serais bien resté car les BNN je suis ultra fan, et en concert ils sont excellents.

Mais bon, quand on se lance dans un marathon on sait qu’il y a certains sacrifices à faire… et que l’after-show de Snoop Dog, cela ne se loupe pas!

Temps 3 : Adidas Originals et Snoop Doggy Dog au Palais de Tokyo

Un peu d’attente pour voir les dernières trouvailles de Black Block (où je retrouve pleins d’objets Atypyk) , dire bonsoir à Greg, Tom et Eric, Romain… retrouver Larcenette que j’avais abandonné au tout début de son pot de départ, et enfin recroiser ceux qui étaient à Mini comme Joseph!

Et nous voilà en direction de l’une de mes clubs préférés de Paris avec sa terrasse avec sa vue merveilleuse!

Ensuite, nous attendons un peu dans cet espace que j’adore aux couleurs de la marque et du tant attendu Snoop Doggy Dog.

Snoop qui est arrivé et nous a fait l’honneur d’un pure style west coast… avec les B*** et du très bon son!

Bon comme nous étions très près du Baron… autant faire un petit détour! 🙂


  1. Thibaut

    En fait quand je dis « blog de filles » c’est pour une catégorie de blogs bien spécifiques. Leur ligne éditoriale est comme un journal intime.
    Je n’ai rien contre… Loin de là. Mais c’est trop ma ligne éditoriale habituelle!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :