Alors, pour les lecteurs de longue date d’Hush-Hush vous vous souvenez certainement de la Only The Brave Block Party. Une campagne qui est sortie de ma petite tête l’année dernière et a remporté l’European Best Event AwardsBest Mix Media.

Son succès (5 000  personnes sur la place de Stalingrad, un mois et demi après la validation) a été rendu possible par des clients qui ont su dire oui et se donner les moyens, une équipe commerciale et une de production exceptionnelles chez Magic Garden Agency, un Justin Delort, dont la palette graphique boostée à la culture urbaine en s’inspirant de Rankus et Shepard Fairey, a sorti une superbe charte graphique; mais surtout Spöka et Notorious qui ont su amplifier l’opération en RP… sans compter les artistes : Hocus Pocus, Sir Samuel, Anthony Joseph, Selah Sue, Dj Taishi, … et COMMON.

Eh bien, je vous annonce que ce bel événement est renouvelé… Alors si vous voulez faire parti de l’énérgie positive d’une vraie Jam Session Old School, d’une block party à l’ancienne… je vous conseille de réserver votre vendredi 4 juin! Common sera toujours le maître de cérémonie, et je vous assure que seule sa venue vaut le détour!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :