Depuis quelques année, l’Office National Croate de Tourisme organise des concours photo dont les gagnants voient leur clichés exposés sur des espaces publicitaires, sur les murs de nombreux lieux d’art français grâce à une exposition itinérante et le site Internet Regard sur la Croatie.

Cette approche nous donne des campagnes de publicité beaucoup plus naturelles. Les visuels sélectionnés sont parfois atypiques et en total ruptures avec les codes du marché. Cela donne une dimension plus émotionnelle, en mettant en avant de vrais instants de vie ‘saisis’ avec un esthétisme apportant de la fraîcheur dans notre quotidien du métro

C’est pour ces raisons que j’ai eu l’envie de participer au concours photo dont le thème est cette année « L’Homme dans son environnement » organisée par l’Office National Croate de Tourisme.

Un sujet qui m’inspire naturellement car j’aime regarder les gens, leur culture, leur comportement, la sociologie de chaque lieu que je visite…

Depuis près de deux ans, j’ai la chance de pouvoir voyager souvent. Il m’a été compliqué de ne sélectionner que deux photo pour illustrer ce sujet! L’une a été prise à Istanbul et l’autre à Chefchaouen au Maroc. 


J’espère qu’elles vous plaieront et que vous supporterez mon dossier puisque 20% de la notation est attribué par les Internautes! Vous pourrez voter à partir du 26 Avril! Vous voulez me ‘supporter’ alors n’hésitez pas à voter pour moi ICI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :