Il y a quelques années, la célèbre marque d’ Energy Drink, Red Bull, avait développé son territoire de communication sur les sports extrêmes (windsurf, ski et snowboard free ride, skate, BMX, …); puis peu à peu a continué de réaliser son sponsoring sportif dans les sports automobiles, F1 notamment… puis, on a commencé à voir apparaître cette saison, le Taureau et le damier, sur des casques des coureurs du circuit plus traditionnel de ski (descente / super G / Geant / Slalom)…

Aux Etats-Unis (NYC plus particulièrement), lancement d’ une campagne shootée par Oliver Gast mettant en scène les joueurs Jozy Altidore and Juan Pablo Angel.

Il semblerait que Red Bull se lance dans un sport qui est encore légèrement alternatif sur ce continent : le Soccer!

Picture9

Cette campagne sera lancée le 5 avril sur de nombreux supports presse en anglais et espagnol, mais également on-line : yahoo.com, nytimes.com. nj.com, foxsports.com, si.com mais également sur le site des newyorkredbulls.com.*

Et en creusant un peu plus, nous remarquons que Red Bull s’est offert le stade et l’ équipe. Après les Chicago Bulls, il faut compter sur les Red Bull de NYC.

 

Mots clés Technorati : ,,,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :