Pendant très longtemps pour être aimé, adulé, reconnu, starifié dans les cours d’école, dans les clubs, au boulot, au sport, … il fallait toujours avoir la bonne silhouette au bon moment, au bon endroit, le pli impeccable, la coupe à la mode, … Toujours incarné la perfection, ne jamais défaillir.

Le beau et les beaux était à l’honneur!

Aujourd’hui, il n’en est plus rien.

Bien au contraire.

Pour être remarqué, être au top de l’ avant-gardisme et être sûr de devancer tout le monde… Il est impératif de ressembler à rien, s’enlaidir et surtout avoir toujours l’ air de ne pas avoir pensé cette

Concernant le style à adopter :

Les lunettes rétro type Ray Ban à écailles des années 50 à 80 ou de chez April 77 (si possible sans les verres, c’est mieux), les chemise de cow boy, le jacquard, les mitaines, le grand gilet… Associer toutes les couleurs et surtout.. N’ ayez peur de rien!

Picture6 lrg-6109-_mg_0282 Picture5

 

Côté ultra branché, Leslie & the Lys fait un carton dans toutes les soirées seects mondiales. Cette jeune rappeuse revisite avec excellence les standards sonores du Hip-Hop des années 80, possède un style vestimentaire totalement travaillé pour ne pas laisser indifférent.

Picture7

En France, nous ne sommes pas en reste avec Teki Latex, devenu connu du grand public grâce à son duo avec Lio, a inventé avec son groupe TTC un nouveau son et surtout renouvelé le style des chansons paillardes.

Picture8

Pour ce qui est des hotspots parisiens où vous serez sûr de trouver cette nouvelle branchitude, dont le look décomplexe, allez faire un tour du côté de la boutique April 77, Perle, du Paris Paris voire du Baron, où autres privates parties…

Sinon plus facile, dès que les beaux jours arrivent, allez sur les bords du Canal Saint Martin, terrasse du Café rue Tiquetonne (juste à côté de la boutique Kiliwatch)

Côté petit écran et grand public, vous avez tout de même Ugly Betty qui cartonne sur TF1.

Picture9

  1. Ping: Ringard « HUSH-HUSH

  2. Ping: Coca-Cola Light se met au ringard « HUSH-HUSH

  3. Ping: HUSH-HUSH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :