Les expositions ne se contentent plus simplement de fournir un contenu riche que l’ on fait découvrir dans des musées ou espaces culturelles.

Aujourd’hui, les lieux d’ expositions deviennent également des oeuvres. Ou alors c’ est l’ oeuvre qui devient exposition…

En ce moment, l’ hôtel Everland après avoir séjourné sur le toit du bâtiment du Musée de Leipzig, en Allemagne, il  réside pendant un an sur le toit du Palais de Tokyo. Tout un concept réservé aux personnes qui ont su être très rapides et qui ont eu la chance de pouvoir obtenir une nuit sur le toit du paradis.

Picture21 

De l’ autre côté du globe, Chanel a choisi Hong-Kong pour lancé son vaisseau, non… musée d’arts contemporains itinérants.

Picture22Picture23

Espace crée de toute pièce et qui fera le tour du monde pendant deux ans en passant par Tokyo, Londres, Moscou, New York, Los Angeles et enfin Paris en Février 2010.

Ce musée est dédié à la création du célèbre matelassé créée en 1955. Les artistes qui ont participé à ce projet : Daniel Buren, David Levinthal, Pierre & Gilles, Stephen Shore  Wim Delvoye, Yoko Ono, Nobuyoshi Araki, ou encore de jeunes artistes émergents tel que Leandro Erlich, Lee Bul, Sylvie Fleury, Tabaimo.

Picture24 Picture27

 

 

  1. Ping: Où je veux! « HUSH-HUSH

  2. Ping: Chanel : Mobile Art Tour « HUSH-HUSH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :